Post by inracomoja on Mar 6, 2022 21:35:09 GMT 7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Слотомания ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Слотомания IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ beaucoup de gemmes piratent ▞▞▞
▞▞▞ Слотомания 2022 version ▞▞▞
Vous sortez une version anglaise ? Je dois jouer sur mon ancienne tablette en ce moment, ce qui est pénible....
C'était beaucoup mieux avant que ça ne se resserre énormément, je joue depuis des années avec peu d'erreurs, non, il semble y avoir un coup. Chaque jour où vous n'obtenez pas ce que vous avez gagné ou ils sautent complètement votre bonus, et il est inutile d'envoyer au support client un e-mail que j'ai envoyé comme 4 ou 5 sans que rien ne soit réparé même à distance, j'aime beaucoup de gens si cela ne se répare pas rapidement, arrêtez-vous complètement
Ummmm bonjour je joue depuis 9 ans au niveau 21 287 et j'ai un nouveau téléphone et j'ai perdu mon jeu car le téléphone n'est pas compatible avec la version anglaise de slotomania. Je ne peux pas jouer très énervé du client.
Tengo jugando como 10 años este juego 🎮 e comprado muchas veces .cambie mi teléfono a s20 y perdí 680 billones no se me hace gusto
Je peux mettre à jour la version anglaise sur ma note 20
J'ai acheté une nouvelle tablette, mais après le téléchargement, je ne peux pas revenir en version anglaise. Veuillez aider?
C nul comme jeu c même pas en français...
Jeu Super!
N'a pas été mis à jour pour l'anglais sur le Samsung Galaxy S20. Jusqu'à ce qu'il y ait une version anglaise, il reste un 1.
Il ne montre que le russe comme langue et je ne peux pas le changer.
Agréable
Génial
Ne moze se povezati sa fb Na ruskom je sve Uzas
Très mauvais
😍😍😍😍😍
Agréable
سڵاو
Comme ça
Cette version n'est pas la version anglaise
Veuillez envoyer bientôt.
Très mauvais
BIEN
Super Veri nace
Karwandara
Quand slotomania fonctionnera-t-il sur s20 Bien sûr, ça me manque de jouer sur mon téléphone... S'il vous plaît, faites-le fonctionner... Merci...
SUCE LES ÉTRONS.
C'est super merci 1
Astrogon - Arcade platforme Arcade sel
O si je pouvais pour mon nouveau téléphone
Pour tous ceux qui ne peuvent pas installer Slotomania car l'appareil n'est pas compatible. Ouvrez simplement un navigateur et recherchez Slotomania apk. Télécharger et installer. Simple comme. Cela fonctionne bien sur mon S20
😍😍
Sur mon téléphone pixel, le jeu est dans une langue étrangère. Je ne télécharge pas un jeu que je ne comprends pas !!! J'ai toujours joué à ce jeu, dommage !!! POURQUOI VOUS NE METTREZ PAS UNE VERSION ANGLAISE DU JEU DANS LE PLAY STORE ?
seule application disponible. celle en français n'est plus disponible pour mon tél. pourtant un huewai p20 lite.
pourquoi ne pouvez-vous pas le rendre disponible pour les États-Unis sur le pixel google !?!?Pourquoi est-ce un jeu étranger et non compatible avec le logiciel s20
Pathétique ramène l'ancienne application en anglais, ces gens lisent les critiques
ne pas réinstaller avant de revenir en anglais et corrigé
Jee nhung
Слотомания ক্যাসিনো xkh
MV
J'essaie de télécharger mais je n'y arrive pas
Je ne peux plus jouer sur PC Facebook, je ne peux même pas me connecter à Facebook, j'ai essayé sur 3 navigateurs différents, j'ai vidé mon cache, je ne peux toujours pas jouer, la page "utiliser l'application" ne se charge pas, et s'il vous plaît ne le dites pas moi pour contacter le service client, FIX IT
Ne donnez jamais un centime à ces scumbags, donnez-leur ce qu'ils méritent, une note d'une étoile.
J'aime ça.Les meilleurs jeux